Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 postulation morgoth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morgoth
Invité




postulation morgoth Empty
MessageSujet: postulation morgoth   postulation morgoth EmptyLun 4 Mar - 14:34

Pseudo en jeu :

morgoth

Date d'inscription.

quelques jours Après l'ouverture

Nombre de points de "puissance" :

Niveau : 26
Puissance : 1041
rang : 409

Nombre de donjons :

3
- La Moria
- Minas Morghul
- Minastyrith

Region :

Crête cendrée : 25,15 et 29,14.

Etes vous victimes de raids , accessoirement de la part d'un de nos membres?

non

Pourquoi nous ?

Suite a la venue des membres de la guilde chez vous pour y trouver refuge et accessoirement quelques chopines.

Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type ? Si oui lesquels ?

Oui j'ai jouer a Ogame au début des années 2000 ensuite je me suis plonger dans le monde de rappelz pour ceux qui connaissent et divers test sur d autres mmo mais trop nombreux et n ayant pas retenu mon attention plus que sa.

Qu'attendez-vous de nous ?

J'attend un guilde active sympa et qui pourra le moment venu dominer ces êtres atroces que sont les elfes

Que pensez vous pouvoir apporter a l'alliance ?

Ma bonne humeur et mon sens accru du savoir se pochetronner sans en mettre a coté .

Participerez vous a la vie du forum ?

Je connais l'importance d un forum ayant été Mg de différentes guildes a travers mes diverses aventure dans divers jeux. donc j y participerais autant que possible Smile

Jouez vous offensif ou défensif ?

Je ne me positionne pas encore au vu de la faible activité dans mon secteur mais je pense que je serais amené a varier mon jeu .

Pensez vous que la masturbation des baleines en antarctique a une incidence sur les marées sur les côtes françaises ?

Pour moi sa ne fait aucun doute il y a eu de sérieuses études la dessus et il parraitrait même que les pingouins sont dans le coup mais chut.

Et enfin, si vous souhaitez nous en dire un peu plus sur vous, ne vous gênez pas :

Pour l irl je suis guillaume j ai 32 ans et je suis a mon compte dans l aide a la création d entreprise et les services liés a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

postulation morgoth Empty
MessageSujet: Re: postulation morgoth   postulation morgoth EmptyLun 4 Mar - 14:42

Tiens tiens, nous ne sommes pas très loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

postulation morgoth Empty
MessageSujet: Re: postulation morgoth   postulation morgoth EmptyMar 5 Mar - 12:16

Salut à toi, pourrais tu t'inscrire sur le forum ? (j'attends que tu reviennes pour te dire ce qu'il en est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
karkas
Recrue de l'association
Recrue de l'association
karkas


Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : Obdur Mordur

postulation morgoth Empty
MessageSujet: Re: postulation morgoth   postulation morgoth EmptyMar 5 Mar - 20:19

Tiens tiens Morgoth comme dans Morgoth l'empaleur, une nouvelle écrite par Asp explorer Wink Wink ca fait plaisir de voir des gens qui connaissent the kalon dispatcher et la suite^^ enfin si c'est bien le cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dvalin
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Dvalin


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

postulation morgoth Empty
MessageSujet: Re: postulation morgoth   postulation morgoth EmptyMer 6 Mar - 10:01

Hm... je me demande si c'est pas plutôt Morgoth du Seigneur des Anneaux, ou plus particulièrement du Silmarillion vu que c'est le seul ouvrage de Tolkien où ce personnage est cité (il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Recrue de l'association
Recrue de l'association
morgoth


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2013

postulation morgoth Empty
MessageSujet: Re: postulation morgoth   postulation morgoth EmptyJeu 7 Mar - 15:13

Smile bonne reponse de Dvalin Wink

par contre je suis bien inscrit sur le forum sous ce pseudo a moin que j ai fait une mauvaise manip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

postulation morgoth Empty
MessageSujet: Re: postulation morgoth   postulation morgoth EmptyJeu 7 Mar - 15:15

Ok ok, et bien écoutes nous sommes prêt à te prendre en Test, fait une demande In Game et participes au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
morgoth
Recrue de l'association
Recrue de l'association
morgoth


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2013

postulation morgoth Empty
MessageSujet: Re: postulation morgoth   postulation morgoth EmptyJeu 7 Mar - 15:25

merci a vous je tenterais de faire mon max pour le fofo meme si je suis pas mal pris par le boulot ces jours ci mais je serais de passage quotidienement au mini Smile

c est fait pour le postulat ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation morgoth Empty
MessageSujet: Re: postulation morgoth   postulation morgoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation morgoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation - Beebach
» Postulation de KarlQc
» postulation de candidature
» Postulation Waak
» absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: