Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Postulation - Beebach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beebach
Invité




Postulation - Beebach Empty
MessageSujet: Postulation - Beebach   Postulation - Beebach EmptyLun 4 Mar - 16:08

Bonjour à tous, voici ma présentation

Pseudo en jeu.

Beebach

Date d'inscription.

Quelques jours après l'ouverture des serveurs Français

Nombre de points de "puissance".

1319

Nombre de donjons.

3

Region (nous sommes majoritairement sur la crête cendrée).

également sur la crête cendrée Very Happy

Etes vous victimes de raids , accessoirement de la part d'un de nos membre ?

Non, jamais Evil or Very Mad , un espionnage une fois Suspect

Pourquoi nous ?

Ma guilde "Insane" est absorbé et je souhaite continuer activement le jeux avec ce groupe

Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type ? Si oui lesquels ?

Heroes Kingdom principalement

Qu'attendez-vous de nous ?

Une certaine protection pour atteindre les sommets cheers

Que pensez vous pouvoir apporter a l'alliance ?

Tous ce qui peut être faisable en communauté

Participerez vous a la vie du forum ?

Par période

Jouez vous offensif ou défensif?

Jusqu'à présent Défensif, j'ai priorisé l'évolution des donjons, je passe maintenant en mode #constitution #armée pour compenser un peu Twisted Evil

Pensez vous que la masturbation des baleines en antarctique a une incidence sur les marées sur les côtes françaises ?

Au moins autant que l'incidence qu'à les orgie géantes des lemmings d'Arctique sur la fonte des neiges et l'élévation du niveau de la mer

Et enfin, si vous souhaitez nous en dire un peu plus sur vous, ne vous genez pas.

Bah, moi ça va
Revenir en haut Aller en bas
Faction
Recrue de l'association
Recrue de l'association



Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29

Postulation - Beebach Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Beebach   Postulation - Beebach EmptyLun 4 Mar - 18:38

Si toi ça va c'est cool alors, on est heureux ici Smile. Bon je donnerai bien mon avis mais j'aime pas trop alors je laisse les grands gouroux de notre chère confrérie décider de ton sort Gniark ! En attendant ne pas créer d'armée dès le début est un pari risqué, et à mon sens une perte de temps et de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Postulation - Beebach Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Beebach   Postulation - Beebach EmptySam 9 Mar - 8:35

Candidature accepté en éspérant te voir souvent parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

Postulation - Beebach Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Beebach   Postulation - Beebach EmptySam 9 Mar - 9:48

Bienvenue à toi. Suis de l'avis de Faction, car en plus avoir une armée t'aurait permis de développer tes salles plus vite... M'enfin rien n'est perdu.... Viens nous voir sur la chatbox, tu auras plein de conseil et une sacrée bande de copains. Postulation - Beebach 1913476027
Revenir en haut Aller en bas
beebach




Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2013

Postulation - Beebach Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Beebach   Postulation - Beebach EmptyDim 10 Mar - 12:56

Merci d'avoir accepter ma demande !!! Smile

Juste pour préciser, je ne suis pas non plus resté sans armée affraid , juste de quoi enchaîner les attaques pnj, me défendre un minimum et de quoi récolter un max de recherche (10/20 pour les unités et 20/30 pour les sorc).

Au contraire, j'ai priorisé l'évolution des mes salles, ma capacité de récolte/stockage sans parler du gain d’expérience à dès le début été assez bon alors que je n'ai que 3 donjons, j'ai eu de la chance de ne pas avoir été attaqué, maintenant j'opte pour l'effet inverse en priorisant l'évolution des unités.

Je pense que c'est un choix assez judicieux Rolling Eyes

merci pour les conseils je vais faire un tour sur la chatbox du coup.

@ bientôt in game alors - Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Faction
Recrue de l'association
Recrue de l'association



Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29

Postulation - Beebach Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Beebach   Postulation - Beebach EmptyDim 10 Mar - 14:25

Les quêtes pillage et destruction de troupes te donnent bien plus d'expérience que t'en donnent tes salles Wink. Surtout que quand tu attaques tu as aussi l'exp de salles, donc pour moi je continue à dire que ne pas faire de troupes au début ralentit plus que ce qu'il ne fait gagner de temps, et il est dangereux de ne pas en faire, car une fois attaqué par un gros joueur, il ne lâchera pas avant que vous ayez quitté le jeu de ras le bol..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation - Beebach Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Beebach   Postulation - Beebach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation - Beebach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de KarlQc
» postulation de candidature
» Postulation Waak
» postulation morgoth
» absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: